Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pouvez-vous faire l'installation le 20 décembre?
marilyn C. #36617
Messages 1 ✭✭
Sur le calendrier je peux seulement planifier pour les prochains jours et je déménage le 19 dec
39
Meilleure réponse
-
Marliyn
Désolé vous devez vérifier chaque jour si d'autres plages se rendront disponibles
Est-ce que c'est une nouvelle installation ou un déménagement?
Si c'est un demenagement du service internet et votre nouvelle place a déjà un cable de videtron branche au service, vous pouvez connecter votre modem en attendant le technicien.
Attention, si le cable est fonctionnel vous devez toujours attendre le technicien !!!11
Réponses
-
Bonjour Marilyn,
D'autres plages horaires se libéreront sûrement. Il faut vérifier le calendrier régulièrement, voir plusieurs fois par jour.
Bonne chance!8 -
Le seul conseils qu'on peu donner c'est retourner vérifier à chaque jour si une plage horraire le 20 à été libéré et si oui changer votre date...7
-
Bonne chance Marilyn,
J'espère que vous pourrez trouver la date voulue.7 -
Bonjour, marilyn,
Désolé,
Vous devez fixer un R/V le plus rapidement possible selon la disponibilité des choix offerts par Fizz lorsque vous vous abonnez à l'internet de Fizz.
Par la suite, à tous les jours, connectez vous à votre compte et cliquez sur R/V et essayer de replanifier un R/V plus rapproché si disponible advenant une annulation de R/V de quelqu'un d'autre. C'est la seule possibilité que vous avez.3 -
J'espère qu'on vous a bien éclairé sur la question.1
Cette discussion a été fermée.