Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai mis de l’argent sur ma carte credit mais le paiement semble pas passer, pourquoi?
Zacharie C.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le paiemenr n’a pas passé ce matin., j’essaie d’actialiser le paiement sur le site mais rien ne foncionne?
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Zacharie, Suite à mes vérifications, je constate que votre paiement est passé, pour vérifier cette information, veuillez vous connecter à votre compte > Mes forfaits > Historique des transactions, voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
-
Bonjour Zacharie
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Comme fizzy dit vous allez devoir faire votre paiement manuellement suivez les étape..5
-
Bonjour Zacharie,
Si toutefois vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger.1 -
Zacharie,
Vous pouvez faire un paiement manuel et votre service sera rétabli après un délai de 2 heures environ
Pour de l'aide rapidement, vous pouvez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
Seulement connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas de la page è droite.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente avec eux pour une session.1
Cette discussion a été fermée.