Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai mis de l’argent sur ma carte credit mais le paiement semble pas passer, pourquoi?

Zacharie C.
Zacharie C. Messages 2 ✭✭
Le paiemenr n’a pas passé ce matin., j’essaie d’actialiser le paiement sur le site mais rien ne foncionne?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,224 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Zacharie, Suite à mes vérifications, je constate que votre paiement est passé, pour vérifier cette information, veuillez vous connecter à votre compte > Mes forfaits > Historique des transactions, voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Zacharie,
    Si toutefois vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Zacharie,
    Vous pouvez faire un paiement manuel et votre service sera rétabli après un délai de 2 heures environ
    Pour de l'aide rapidement, vous pouvez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
    Seulement connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas de la page è droite.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente avec eux pour une session.
Cette discussion a été fermée.