Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n ai pas les fonds necessaires pour payer mon compte en ce moment.Puis je payer dans 5 jours?
marie G. #25719
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Est ce possible de retarder mon paiement causé par une difficulté financiere?J aurais besoin que vous me laissiez 5 jours et je pourrai acquitter mon paiement!
32
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie
Fizz est prépayé. Le paiement est prélevé automatiquement 1 jour avant votre renouvellement. Malheureusement, si votre paiement automatique est rejeté, le service est suspendu jusqu'à ce que vous puissiez effectuer un paiement manuel.
Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Réponses
-
Bonjour Marie,
Sachez que si vous êtes dans l'impossibilité de faire le paiement de votre forfait mensuel prévu comme par exemple dimanche le 06 décembre, votre service sera suspendu jusqu'à ce que vous fassiez votre paiement.
Je vous conseille également de vérifier avec Fizz mais la date que vous ferez votre paiement pour réactiver votre service sera votre nouvelle date de prélèvement de vos prochains paiements de votre forfait. Les paiements ne seront pas exactement prélevés du 6 au 5 de chaque mois si votre forfait fonctionne ainsi pour ces dates mais bien pour 30 jours. Du moins, ça fonctionnait ainsi avec Public Mobile quand j'étais avec eux et c'est du prépayé qu'ils ont. Si vous faites votre paiement le 8 décembre, veuillez ajouter + 30 jours sur votre calendrier les 12 prochains mois pour établir votre calendrier de paiement.
Allez voir le lien de leur Communauté, j'avais posé une question à cet effet https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Compte-suspendu-car-paiement-non-effectué-Changement-de-forfait/m-p/3760007 -
Votre service va être suspendu, mais vous avez juste à faire le paiement manuellement dans 5 jours pour rétablir le service5
-
Bonjour Marie,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Fizz suspendra malheureusement votre service jusqu'au moment du règlement de la facture.3 -
Bonjour, marie
Malheureusement, Fizz est un service prépayé.
Votre forfait mobile sera suspendu si le paiement automatique sur la carte effectuée n'a pas fonctionné.
Vous pourrez réactiver ce service lorsque vous serez en mesure de faire un paiement.3 -
Service prépayée malheureusement pour vous3
-
Bonjour Marie, je vous suggère de communiquer avec Fizz par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Fizz est un service prépaye alors il faut payer au service.1
Cette discussion a été fermée.