Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pertinence du forum!?!
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, voici un bel exemple de la pertinence de ce forum où l'information est sur le site mais il faut fouiller pour trouver. Des utilisateurs aguerris n'avaient pas l'information. Bel exemple de question pertinente où une réponse pertinente à donné lieu à une conclusion rapide et pertinente. Voilà à quoi sert ce forum, en latin: back to basics, câlique.
Ça fait tellement plaisir d'aider, vraiment.
https://communaute.fizz.ca/questions/2536270-bogue-badge-donneesamanger
Ça fait tellement plaisir d'aider, vraiment.
https://communaute.fizz.ca/questions/2536270-bogue-badge-donneesamanger
29
Meilleure réponse
-
@Gilles
Je n'ai pas réellement posé la question à des utilisateurs aguerris car je ne crois pas que la question avait pu être vue par plusieurs personnes. Mais sinon, la preuve que les agents du clavardage ne sont pas infaillibles tout comme les Whizz, celui qui m'a servi sur le clavardage ne devait pas connaître précisément les modalités de ce badge selon la conversation que j'ai eu avec lui. C'est mon avis personnel mais je trouve que Fizz se casse beaucoup trop le bécyk à différencier les données de nos forfaits mensuels des données reçues en cadeaux. Des données, c'est des données puis ça te permets d'accéder à Facebook, Internet, alouette peu importe d'où elles proviennent. Ma conversation est en image jointe5
Réponses
-
Félicitations à vous! Quelques autres meilleures réponses et vous recevrez le prochain badge de gourou.12
-
Merci Fizzy, mais les badges ne sont pas ma motivation
Certes j'apprécie les points. Mais ce qui est vraiment satisfaisant c'est de trouver ce qui à pu aider une autre personne. Là je ressent une bien plus grande satisfaction qu'un 3 points pour un 3 points. Mais ce n'est pas évident sur ce forum, pour différentes raisons, alors quand on réussit c'est encore plus valorisant.
Bon du positif, je change et devient plus zen... Bon zen je ne sais pas quoi ni combien de temps mais zen fizz pour au moins quelques heures.7 -
En effet c'est à sa que sert un forum... félicitations3
-
Bien d'accord5
-
Il est vrai que ça devient compliqué à suivre surtout pour de nouveaux utilisateurs. Tellement mêlant que même les employés de fizz ne s'y retrouvent.
**************ajout après clôture par un whizz *********
Et %?! & #$% un whizz a fermé la question à ma place, insultant. Je la laissait ouverte afin que des utilisateurs néophyte puissent eux aussi interagir sur le forum. Il y a des "questions" ridicules qui restent ouvertes pendant plus d'une semaine et BANG moins de 24H un whizz ferme ma question qui est bien plus en lien avec ce forum que bien d'autres qu'ils laissent aller plus d'une semaine. Tellement aléatoire comme gestion que c'est choquant, je dois me résigner, mais c'est frustrant quand même.5 -
Les informations que l'on retrouvent sur le forum sont parfois plus utiles que les informations reçues par clavardage...2
-
Bonjour, Gilles
Merci pour votre commentaire!
Oui, je crois, moi aussi que ce forum a sa raison d'être et est bien utile aux usagers.3 -
Bravo à vous2
-
Super! on continue d’aider les gens, moi aussi j’aime bien le forum!2
Cette discussion a été fermée.