Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bogue avec le badge #donnéesàmanger
THORGAL CODE WT31T
Messages 6,748 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que quelqu'un connaît les modalités concernant le badge #donnéesàmanger?
J'ai donné 1GO à une personne il y a 3 jours et je n'ai pas reçu le badge #donnéesàmanger
Je viens de donner une autre fois 1GO à quelqu'un d'autre puis je n'ai pas reçu le badge, il vient du 5GO qu'on a eu en cadeau
Je viens de parler avec un agent sur le clavardage et m'a informé qu'il y a peut-être un bogue à ce niveau. Il ne devrait pas y avoir de différences entre donner des données venant de notre forfait mensuel et des données qu'on a reçu en cadeau?!
J'ai donné 1GO à une personne il y a 3 jours et je n'ai pas reçu le badge #donnéesàmanger
Je viens de donner une autre fois 1GO à quelqu'un d'autre puis je n'ai pas reçu le badge, il vient du 5GO qu'on a eu en cadeau
Je viens de parler avec un agent sur le clavardage et m'a informé qu'il y a peut-être un bogue à ce niveau. Il ne devrait pas y avoir de différences entre donner des données venant de notre forfait mensuel et des données qu'on a reçu en cadeau?!
27
Meilleure réponse
Réponses
-
Voir ma réponse à edmtrance
https://communaute.fizz.ca/questions/2535431-whizz-jay-budget-dons-pauvrete8 -
Merci @Gilles, je viens de trouver la ligne en petits caractères qui le mentionnent sur le lien que tu m'as donné
Bien je suis mal barré, j'ai donné 2GO en pensant recevoir le badge mais c'est le pied!
"Seules les données associées à votre forfait durant le cycle de paiement en cours peuvent être données à un autre membre Fizz (par bloc de 500 Mo)."8
Cette discussion a été fermée.