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jai payer une carte sims le 27 novembre et jattend encore la livraison??%%pourquoi que sa rentre pas

j ai faite une demande d'amie pour ma fille... elle cest creer un compte,on a commandé une carte nous l avons payer le 27 novembre, et ne l avons pas recu. et maintenant elle n a plus acces a son compte...vouler vous avoir de nouveau clients???%$#@\!
par ce que je commence a en avoir plein mon casque de Fizz mobile.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    JEAN-SÉBASTIEN,
    Il y a peut-être du retard dans l'envoi de cette carte sim.
    Vous pouvez aller voir en l'état de la commande et voir si une livraison a été faite par le service de messagerie.
    Sinon, elle a peut-être été volée car la compagnie de livraison n'a pas accès à entrer dans l'immeuble et souvent elle est déposée dans la porte d'entrée principale.
    Alors, vous pourriez vous en procurer une autre dans un dépanneur: Couche-Tard de votre coin et vous informant avant de vous déplacer.
    Par la suite, clavarder avec le service-client et leur demander un remboursement pour la carte sim non reçue.

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Jean-Sébastien,
    La carte SIM a probablement été perdue ou volée. Il faudra en commander une autre en ligne ou en acheter une dans un Couche-Tard participant. Lors de l'activation de cette dernière, vous pouvez demander sans problème à Fizz un remboursement de la première carte.
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Poste Canada et les autres compagnies de livraison sont très débordées. La magasinage des Fêtes est commencé et les gens commandent beaucoup en ligne.

    Depuis le 27 novembre, ça fait 7 jours ouvrables. Je vous suggère de patienter encore un peu...
    vous pouvez consulter le statut de votre commande comme mentionné plus haut.

    Si ça commence à faire vraiment longtemps, il faudra contacter Fizz pour avoir une autre SIM.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Si la carte à été perdu ou volé, communiquer avec le support... il va vous dire de commander une autre carte.. et une fois la deuxième reçu, la première va être remboursée
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