Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jai payer une carte sims le 27 novembre et jattend encore la livraison??%%pourquoi que sa rentre pas
JEAN-SÉBASTIEN L. 79980
Messages 1 ✭✭
j ai faite une demande d'amie pour ma fille... elle cest creer un compte,on a commandé une carte nous l avons payer le 27 novembre, et ne l avons pas recu. et maintenant elle n a plus acces a son compte...vouler vous avoir de nouveau clients???%$#@\!
par ce que je commence a en avoir plein mon casque de Fizz mobile.
par ce que je commence a en avoir plein mon casque de Fizz mobile.
16
Meilleure réponse
-
JEAN-SÉBASTIEN,
Il y a peut-être du retard dans l'envoi de cette carte sim.
Vous pouvez aller voir en l'état de la commande et voir si une livraison a été faite par le service de messagerie.
Sinon, elle a peut-être été volée car la compagnie de livraison n'a pas accès à entrer dans l'immeuble et souvent elle est déposée dans la porte d'entrée principale.
Alors, vous pourriez vous en procurer une autre dans un dépanneur: Couche-Tard de votre coin et vous informant avant de vous déplacer.
Par la suite, clavarder avec le service-client et leur demander un remboursement pour la carte sim non reçue.0
Réponses
-
Bonjour Jean-Sébastien
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Vous devez le mentionner au support Fizz. S'ils ont un problème avec votre adresse, vous pouvez donner l'adresse d'un membre de votre famille ou à quelqu'un à proximité.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Bonjour Jean-Sébastien,
La carte SIM a probablement été perdue ou volée. Il faudra en commander une autre en ligne ou en acheter une dans un Couche-Tard participant. Lors de l'activation de cette dernière, vous pouvez demander sans problème à Fizz un remboursement de la première carte.1 -
Poste Canada et les autres compagnies de livraison sont très débordées. La magasinage des Fêtes est commencé et les gens commandent beaucoup en ligne.
Depuis le 27 novembre, ça fait 7 jours ouvrables. Je vous suggère de patienter encore un peu...
vous pouvez consulter le statut de votre commande comme mentionné plus haut.
Si ça commence à faire vraiment longtemps, il faudra contacter Fizz pour avoir une autre SIM.1 -
Si la carte à été perdu ou volé, communiquer avec le support... il va vous dire de commander une autre carte.. et une fois la deuxième reçu, la première va être remboursée2
Cette discussion a été fermée.