Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

plus ca change et plus cest pareil, non?

ca faisait un bout que j étais pas venu dans le forum. je me rend compte que plus ca change et plus cest pareil ici.
du monde qui posent des questions deja répond dans la faq.
des commentaires haineuses. tjrs les 2 ou 3 memes qui se garoche pour répondre aux question et ne laisse pas les autres faire des points aussi.
pas invitant ben ben pour le monde de sinvestire. on peut ben lire des messages bizarres.
me semble que si fizz mettaient leurs pieds a terre et ferait un menage, ca serait pas mal mieux.
p.s. excuser mon francais. j écris mal, mais au moins je le sais. lol
La dessus, bonnes réflexions.

Meilleure réponse

Réponses

  • StepSteph
    StepSteph Messages 61 ✭✭
    Comme ça trop souvent dans des forum
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Ce n'est pas parfait, mais pas trop pire non plus.

    Il y a définitivement place à l'amélioration, surtout par rapport au respect mutuel.

    Je crois aussi comme vous que les anciens qui ont déjà amassé tous les bonus devraient se mettre un peu en retrait pour permettre aux autres de prendre la relève.
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    @Elizabeth

    Tout à fait d'accord.

    Je rajouterais que c'est toujours plus plaisant d'avoir des réponses personnalisées que de rediriger quelqu'un vers un lien sur le site de Fizz.

    Je n'ai pas de problèmes avec les questions qui se répètent. Ça encourage la discussion et en même temps ça donne vie au forum!
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Le but de la communauté n'est pas de communiquer et s'entraider ? Si oui le fais de voir les 2-3 même personnes répondre au question avec des bonnes réponses pour aider le monde ne me dérange pas... oui ils sont rapide et on toujours la meilleur réponse pour avoir les points, mais ils ont surtout la réponse pour aider l'autre utilisateur et en plus lire leurs réponses peu nous aider à mieux répondre au prochaine question si jamais ils ne sont pas la..
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,376 ✭✭
    @Stephane83

    Ils sont rapides à répondre mais s'arrangent pour le faire également https://communaute.fizz.ca/questions/2190988-secret-repondre-rapidement
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    @L4s4gne
    Merci pour l'info j'avais jamais vu ce post.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Je crois qu'il n'y a pas de mal, surtout en pensant aux nouveaux, de reposer les mêmes questions. À force de lire les mêmes réponses, on finit par comprendre.
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,376 ✭✭
    @Lieux

    C'est comme ça sur la communauté Public Mobile mais pour y avoir déjà été client là-bas, je dirais que je n'ai pas vu qu'il y avait du mécontement de la part de certains utilisateurs à l'effet que des gens répondaient plus vite que d'autres. Ici avec Fizz c'est quelque chose qui s'est installé très confortablement et je ne crois pas que ça va changer de sitôt. C'est à l'avantage de Fizz et des utilisateurs que ce soit ainsi car ça aide à garder les clients puis maintenir les bas prix et la possibilité d'avoir des cadeaux à outrance. Tout le monde y est gagnant ;)
Cette discussion a été fermée.