Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment changer l’adresse sur mon compte
Meilleure réponse
-
Hadara
Si nous parlons de l’installation ce n’est pas possible
Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.
Vous devez annuler votre rendez vous, et contacter le support pour forcer le remboursement et refaire la procédure
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
je croit que ces dans votre profil ?2
-
Bonjour hamada,
Est-ce parce qu'il y a eu une erreur lors de la saisie de l'adresse ou bien vous voulez planifier un déménagement ?2 -
hadama,
Malheureusement, vous ne pouvez pas changer l'adresse pour votre installation avec un technicien. L'adresse est reliée à un appartement spécifique, donc c'est une erreur et
Vous devrez annuler cet abonnement à l'internet de Fizz
Et par la suite, vous abonner à ce service en inscrivant la bonne adresse de votre immeuble et fixer un R/V pour votre installation avec un technicien.0 -
Cela serait quand même à être amélioré par fizz... des erreurs c'est possible, on devrais être capable de modifié une adresse...0
Cette discussion a été fermée.