Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'avez-vous prévu donnez en cadeau a noël
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Pour ma grand-mère: Mélangeur Kitchen AID Artisan et four a convection Samsung
Pour mon père: Une amplificateur Denon et des hauts-parleurs Focal
Pour ma mère: Offrir une Mercedes-Benz GLC 2020
Pour mon grand père: Payer les rénovations de son sous-sol et de sa cuisine.
Et vous?
Pour mon père: Une amplificateur Denon et des hauts-parleurs Focal
Pour ma mère: Offrir une Mercedes-Benz GLC 2020
Pour mon grand père: Payer les rénovations de son sous-sol et de sa cuisine.
Et vous?
23
Meilleure réponse
-
De l'amour à distance5
Réponses
-
C’est pas de tes affaires!4
-
@J-C
Votre réponse est merveilleuse, ils faut toujours soutenir les proches que l'on tient à coeur.3 -
3
-
Moi à mon père une hotwheel à place de la mercedes2
-
@Stéphane83.
C'est un très beau cadeau, sachez que c'est toujours l'intention qui compte peu importe le cadeau . Je me le permet parce que récemment j'ai gagné un certain montant avec un billet de Loto-Québec. Mes proches vont vivres ces moments une fois dans leurs vies.
Espérant que vos fêtes soient magnifiques, il faut garder le contact mais surtout la distance, que ce soit par facetime ou autre.
Bonne journée a vous,
Bien a vous,
Sincerement, EDM.2 -
Paix dans le monde.2
-
3
-
Edmtrance, gâtez vos proches, c'est important. Toujours selon nos moyens, une attention comme une carte de souhaits écrite à la main et postée fait toujours du bien en ces temps de virtuel instantané.
Si votre situation vous permet certaines dépenses, pensez à rouler électrique. Cela fait plus de 6 ans que je roule en véhicule électrique et cela fait du bien. A la conscience, au portefeuille et à la zenitude. Une chance, imaginez moi sans cette zenitude, tazmanian devil, maintenant je ne suis que pitbull.
Sans farces mecedez vs Tesla 3, ça vaut la peine d'évaluer. Mais comme tout les goûts sont dans la nature, ce propos n'est que suggestion et non une critique ou un jugement de valeur.
Ps il faut maintenant être plus délicat que délicat dans nos commentaires afin de ne pas offusquer qui que ce soit...6 -
Patricia il me fait plaisir ne ne pas savoir. Vous avez raison, c'est stratégique. Vous ne voulez pas divulguer d'informations prévilégiées sur la stratégie du père Noël pour cette année. Vous avez raison de garder le secret, c'est bien plus agréable d'avoir la surprise.7
-
Edmtrance, je trouve cette question/affirmation un peu pédante et contradictoire. Vous êtes avec fizz pour économiser, ok, mais vous quêtiez des cartes cadeaux de données car vous n'aviez pas de données sur votre compte. Puis vous venez vous vanter que vous voulez payer des rénovation à vos proches et une Mercedes à votre mère, pas très sensible aux autres. Ha non il ne faut pas dire cela pour ne pas vous offusquer et que vous vous mettiez à me dénigrer sur toutes les questions encore ouvertes où j'avais répondu, comme vous avez déjà fait. Alors j'en suis désolé mais que ce soit vrai ou non toute vérité n'est pas bonne à dire. Comment pensez vous que ceux qui ont perdu leur travail des suites de la covid se sentent en voyant des "questions" comme la vôtre:juste un peu plus mal de ne pas pouvoir gâter leurs proches, payer le loyer et l'épicerie est déjà un defi, allez vous payer leur loyer?
Svp réfléchissez avant d'écrire.
Respectueusement8 -
Je dois avouer que Nathaly est dure mais en plein dans le mille. Edm trance, en lisant votre question je me suis senti mal, mal car cette année je ne sais pas comment je vais pouvoir faire un bon repas de Noël encore moins un cadeau à mes enfants. Je ne demande pas la charité, juste un peu d'empathie envers ceux qui l'ont moins facile en ces temps durs
Merci7
Cette discussion a été fermée.