Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si on utilise le financement paybright pour l’achat d’un téléphone, est-il payé par notre compte Fiz

Options
Pascal
Pascal Messages 5,889 ✭✭
Bonsoir!

Aillant accumuler plusieurs primes de références. Je me pose la question à savoir si le paiement paybright passe par Fizz et si nous pouvons utilisez l’argent de nos primes de références pour payer le financement de notre téléphone?

Merci de vos réponses

Meilleure réponse

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Pascal,
    Selon moi, l'argent des primes de référence ne peut servir qu'à payer les forfaits mensuels.

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,889 ✭✭
    Options
    Waldo, c'est ça que je pense aussi, malheureusement!
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Oublie sa Paybright! Sa marche pas...
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Moi aussi je pensse sa..
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    C’est bien mentionné: Nous appliquons le total reçu de vos primes de référence à votre paiement mensuel.
    Bonne fin soirée.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,889 ✭✭
    Options
    Sylvieb j'ai l'impression que vous n'avez pas compris ma question!! Mes yeux ont fait un cross side en essayant de comprendre votre réponse!

    Si je comprend votre réponse, vous dîtes que oui!! Mais si j'en déduis par ce que j'ai vu. Paybright est un prêteur indépendant de Fizz. Alors, les primes de références ne peuvent pas servir à payer le financement de Paybright pour un téléphone!
Cette discussion a été fermée.