Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est ce que vous allez faire pour les fêtes?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
On a pas le "droits" de ce voir... vous allez faire quoi? On profite des 5 go et on fait des vidéo conférence avec tout notre famille? Des petit noël avec juste les enfant sans famille avec des jeu de sociétés... c'est quoi vos plan.
23
Meilleure réponse
-
Étant donné que la famille habite loin et qu’à chaque année je doit fêter Noël avec ma famille immédiate (celle qui habite avec moi) le 22 ou le 21 avant de prendre la route, cette année je vais le fêter le soir du 24!
Depuis le début de la pandémie, ma mère n’arrête pas de nous dire à quel point on est chanceux de vivre en famille dans la maison, car la solitude ne nous pèse pas. On peut jouer à des jeux de société en famille. La maison n’est pas très grande, mais on a chacun notre espace. Noël sera correct pour nous, on fait des facetime avec mes grands parents aux deux semaines, on le fera pour Noël aussi. C’est surtout eux qui vont s’ennuyer (
En tout cas, en fin de semaine, on s’assure d’écrire nos cartes de souhaits à la famille et aux amis pour que tous reçoivent quelque chose « en vrai » par la poste!14
Réponses
-
Salut Stéphane83,
On se fera un petit souper à deux avec un menu bien spécial et des chandelles!10 -
Rester tranquillos9
-
Je viens de déménager avec mon chum faque on va être juste nous deux. On va profiter de notre internet illimité pour faire des appels video8
-
je travail dans un hôpital donc je vais travailler !8
-
Bonjour Stephane83 une fête vidéoconférence en famille et jeux!8
-
Bonne idée France, les jeux en vidéoconférence!8
-
FaceTime avec ma famille !! On va se rassembler plus tard cette année à la place !!7
-
Souper avec la famille bulle + appels video pendant le souper et échange de cadeaux en vidéo avec le reste mes frères et soeurs7
-
Moi je fête les fêtes seule avec ma mère et je travaille je vais regarder des films jouer à des jeux de société et sa va être la même chose pour ma fête et voilà4
-
Jouer à la ps4 avec mes amis en ligne2
-
Tranquille,
manger...
regarder des films...2
Cette discussion a été fermée.