Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
200mbs est-ce suffisant?
Danny C. #36507
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour
J'ai presentement bell 1 giga comme vitesse. et je me demande si votre vitesse est assez pour moi. Souvent, nous sommes 2 a streamer en ligne en 4K et un autre a jouer. et j'ai peur qu'avec votre service 200mbs le ping du joueur en ligne deviens trop haut...
J'ai presentement bell 1 giga comme vitesse. et je me demande si votre vitesse est assez pour moi. Souvent, nous sommes 2 a streamer en ligne en 4K et un autre a jouer. et j'ai peur qu'avec votre service 200mbs le ping du joueur en ligne deviens trop haut...
24
Meilleure réponse
-
Danny
200 mbps sont beaucoup trop pour vos besoin, vous noterez un difference seulement pour les mis à jours de jeux, car il pourra prendre 5 fois de plus pour la mis à jour d un jeu. Mais ceci ne demande pas votre présence donc vous ne serez pas dérangé de ceci.
Pour le 4K netflix a besoin de 25 mbps
Un jeu ne doit pas avoir besoin de plus de 20 mbps en moyenne
Personnellement j’aimerais vous suggérer d investir dans un bon router et utiliser le modem de Fizz en mode bridge ou connecter la console de jeux directement avec le câble réseau au modem.
La parti router du Modem Fizz est dans le moyenne pas exceptionnel pour la parti du WiFi
Si vous n’êtes pas encore inscrit rappelez vous d’utiliser un code de référence
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 50$ à votre 2e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien.10
Réponses
-
oui c'est plus que nécessaire8
-
J’ai actuellement 120/20. J’étais avec videotron 400mbps. J’ai 2 enfants, pas de télévision alors notre vie se passe à streamer. Je travaille de la maison également. Nous avons Netflix 4K , Disney etc... nous avons un gamer pc et un gamer PS4... j’ai 32 appareils connecter sur mon wifi et je n’ai jamais sentit de ralentissement ... donc oui. 200 est suffisant.. et 120 aussi10
-
Bonjour, Danny,
Ce forfait devrait être amplement suffisant pour vos besoins.
C'est à vous de voir.7 -
C'est très suffisant5
-
Tres suffisant2
-
Bonjour Danny,
Avec les réponses des autres usagers, je crois que vous pouvez faire le saut à Fizz.
Bienvenue dans la communauté Fizz!2 -
D'accord avec tous! c'est suffisant2
Cette discussion a été fermée.