Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'essaye de transférer mon numero que faire si j'obtiens ce message svp?
Elie N. #36494
Messages 3 ✭✭
J'ai choisi l'option de soumettre une nouvelle demande de transfert de numero, mais lorsque j'entre mes infos, un message apparait et m'empêche de conclure: Cette information correspond à celle que vous avez déjà soumise. Veuillez vérifier et soumettre à nouveau. Pouvez vous m'aider svp?
15
Meilleure réponse
-
Bonsoir Elie,
Effectivement, si vous faites un premier essai de transfert de numéro avec le code IMEI, la prochaine fois vous devez inscrire votre numéro de compte afin de soumettre une nouvelle tentative. Je vous remercie pour votre collaboration.
Entre temps, je vois que vous avez réessayé le transfert.
Tenez-nous au courant!
-Adriana2
Réponses
-
Elie
Pour le problème de transfert vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers
Il semble que vous avez déjà rentré les informations
voici des pistes de solutions
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page1 -
Elie,
SVP, pour de l'aide en ligne, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en attente pour une session de clavardage en ligne.1
Cette discussion a été fermée.