Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un boom chez fizz?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
Est ce moi qui remarque plus ou il a un boom de nouvelle inscription chez fizz... 3 semaine d'attente pour l'installation... et beaucoup de post pour dire que sa prend des heure rejoindre fizz
28
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
Il faut aussi dire que Vidéotron a mis le paquet dans ses offres et, par le fait même, Fizz également. De plus, avec l’annonce concernant Noël, la demande sera plus grande encore. Les installateurs auront beaucoup à faire avant le congé des fêtes.
Oui les délais peuvent être long, mais on fait notre possible pour être le plus rapide possible!
Bonne soirée0
Réponses
-
Ça prends pas toujours du temps rejoindre Fizz ? xd9
-
C'était stagnant à 2 semaines depuis un bon bout mais là 3 semaines...ça ressemble au temps que ça prend pour avoir un rdz-vs chez le dentiste ou chez la coiffeuse ahahah ça pas rapport mais c'est long quand même! Tant mieux s'il y a du monde assez patient pour attendre, pas moi !8
-
Le 3 semaines c'est pour un technicien de Videotron, donc ceci signifie un boom d'installation du câble (voir tous les services internet que vend la connexion de Videotron)8
-
C'est sûrement les même techniciens qui installent le nouveau Helix de Videotron (plus d'un mois d'attente)!6
-
Stephane83,
C'est une bonne et mauvaise nouvelle.
Ce sont les mêmes techniciens qui font le travail...et le volume augmente.
Oui, le nouvel usager se doit d'être patient, donc ne pas annuler son fournisseur actuel est la meilleure solution pour ne pas être pénalisé par le service internet.6 -
5G est arrivé mec les moutons suivre ils veule tous helix7
-
Bonjour Stéphane83,
J'imagine que la prime à 50$ aide à amener des nouveaux clients chez Fizz, ce qui cause les délais dans les installations.6 -
La prime de référence à 50$ doit aider6
-
C'est vrai que la demande chez Videotron doit aussi affecter les délais d'installation de Fizz. Mais je crois quand même que la demande chez Fizz augment aussi.5
-
Probablement que les demandes continuent d'augmenter pendant cette période ci de l'année.2
-
Prime de 40$ puis de 50$ est un bon incitatif...1
Cette discussion a été fermée.