Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on bloquer appels interurbains Américains, Bell dit NON à cause du CRTC...dois vérifier la prov
GHISSON_74
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bell me demande de vérifier la provenance du numéro de téléphone SANS FRAIS (genre 1-800 ou 1-888) sur Google afin de voir la provenance? Je n'ai pas de temps à perdre avec ces stupidités, et je me renseignes auprès d'autres compagnies de cellulaires!
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Ghislain
Fizz ne fournit actuellement pas de méthode pour bloquer les appels entrants. Vous devez le faire à partir des paramètres de votre téléphone.
Fizz est un service prépayé. Donc, en ce qui concerne les appels sortants, si vous n'avez pas payé pour les appels interurbains, vous ne pourrez pas effectuer de tels appels.
Il existe également une option sur votre compte pour bloquer tous les appels internationaux:
"Appels internationaux bloqués. Vous ne pouvez pas effectuer d’appels internationaux "5
Réponses
-
Si c'est des appels de télémarketing vous pouvez mettre votre numéro sur la liste nationale des numéros de téléphones exclus à ce niveau
https://lnnte-dncl.gc.ca/fr5 -
Ghislain,
Non, Fizz n'offre pas le blocage des numéros de téléphone.
Vous pouvez le faire à partir des paramètres de votre téléphone seulement.4 -
La meilleure façon c'est de bloquer sur le téléphone, mais si c'est du marketing, le numéro change à tout les appels.1
-
Moi aussi je bloquerais directement à partir du téléphone.0
Cette discussion a été fermée.