Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce mode de paiement a été refusé?

Je tente de m abonner au service mobilite et j ai toujours un message qui dit que le mode de paiement est refuse. Je prends une Mastercard que j utilise a chaque jour et dont je n ai jamais de probleme. Ce n est pas une carte prepayee. J ai ecrit mon adresse exactement de la meme facon que sur mon releve de carte de credit. J ai essaye une autre carte Mastercard et j ai le meme message d erreur. J ai utilise le chat pour me faire deconnecter sans que l on m aide. SVP ne pas repondre en me disant d aller lire la section paiement de votre site ca m aide pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-Benoit,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous conseille aussi de contacter votre banque ou d'essayer avec un autre mode de paiement.
    Si le souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus sécurisé et le plus rapide.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Je viens aussi de vous envoyer une message en privé, je vous prie de suivre les étapes que je vous ai donné afin de pouvoir résoudre ce souci.
    Je vous remercie d'avance pour votre patience.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Bonjour Jean Benoit

    Si votre carte est un carte canadianne seulement le support pourra vous aider, désolé nous sommes des usagers ici

    Avez vous essayé de contacter votre institution financière qui a émis la carte pour vérifier s’ils ont refusé le payement ?

    Des personnes ont utilisé avec succès une carte prépayé KOHO, mais ceci ce n’est pas la solution, car vos cartes doivent fonctionner

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Vous avez sûrement vérifier, mais juste vraiment vous assurer que le nom, l'adresse et tout autre info est écrit exactement comme la carte. Les système peuvent être pointilleux et bloquer pour un simple espace ou une majuscule. L'adresse de l'abonnement et de la carte doivent être exactement pareille
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Mike ta donné pas mal toute l'information
Cette discussion a été fermée.