Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai parrainé ma femme elle a reçu la carte sim hier mais j'ai rien reçu comme cadeau 40 $?
Rabii N.
Messages 7 ✭✭
Je peux savoir comment récupérer le cadeau de parrainage 40$?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Rabii
Pour vérifier l'état de vos primes de parrainage, allez dans votre compte dans la section "Mon profil" puis dans la section "Mes primes de références".
Vous y verrez les primes en attente d'activation.
Lorsque votre femme va se créer un forfait et l'activer (important, dans un compte différent du vôtre, pour obtenir la prime, elle doit avoir son propre compte), il y aura un endroit pour indiquer le code lors du paiement (une boite) juste au dessus des taxes. Il se peut que le code soit déjà indiqué si elle avait inscrit le code au moment de commander la carte dans ce compte. Sinon, entrer le code.
Une fois qu'elle aura activé son forfait, dans votre tableau des primes, vous verrez apparaître son nom et la date d'activation de la prime (date qui correspond à son 2e paiement). La prime reste en attente. Une fois son 2e paiement effectué, votre prime sera activée et sera ajoutée dans le tableau aux montants des primes activées.
À votre paiement à vous qui suit cette date, Fizz utilisera la prime pour payer votre forfait. S'il reste de l'argent, il sera appliqué aux mois suivants.5
Réponses
-
Rabii
Le code doit être utilisé à l’activation du forfait, donc votre femme doit l’activer et après le 2 payement du forfaitaire vous et votre femme auraient le droit de 40$ de credit
Cependant, maintenant le credit c’est de 50$
Bienvenu1 -
Le rabais embarque pas le premier mois, sa prend 2 mois de service je croit avant d'avoir chacun votre rabais1
-
Mais elle a oubliée d'appliquer le code de parrainage le moment de la validation du forfait1
-
Bonjour Rabii,
Malheureusement, si elle a oublié d'insérer le code, il est trop tard.
Vous pouvez quand même communiquer avec Fizz pour leur faire part de la situation.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.1 -
Rabii,
Si votre femme ne tient pas à garder son numéro, j'imagine qu'elle pourrait annuler et prendre un autre forfait avec une adresse courriel différente.
Avec la prime à 50$ pour chacun de vous, ça vaut la peine d'y penser.1
Cette discussion a été fermée.