Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai parrainé ma femme elle a reçu la carte sim hier mais j'ai rien reçu comme cadeau 40 $?

Options
Je peux savoir comment récupérer le cadeau de parrainage 40$?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Rabii

    Le code doit être utilisé à l’activation du forfait, donc votre femme doit l’activer et après le 2 payement du forfaitaire vous et votre femme auraient le droit de 40$ de credit

    Cependant, maintenant le credit c’est de 50$

    Bienvenu
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Le rabais embarque pas le premier mois, sa prend 2 mois de service je croit avant d'avoir chacun votre rabais
  • Rabii N.
    Rabii N. Messages 7 ✭✭
    Options
    Mais elle a oubliée d'appliquer le code de parrainage le moment de la validation du forfait
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Rabii,
    Malheureusement, si elle a oublié d'insérer le code, il est trop tard.
    Vous pouvez quand même communiquer avec Fizz pour leur faire part de la situation.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Rabii,
    Si votre femme ne tient pas à garder son numéro, j'imagine qu'elle pourrait annuler et prendre un autre forfait avec une adresse courriel différente.
    Avec la prime à 50$ pour chacun de vous, ça vaut la peine d'y penser.
Cette discussion a été fermée.