Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonne nouvelle ?
Sylvieb
Messages 1,654 ✭✭
La prime de référence est maintenant de 50$. Passez-la à vos amis.
Pour un temps limité, référez un ami et obtenez chacun une prime de référence de 50$, au lieu du 25$ habituel. Il suffit qu’il active un forfait mobile ou Internet avec votre code de référence avant le 6 janvier 2021.
Pour un temps limité, référez un ami et obtenez chacun une prime de référence de 50$, au lieu du 25$ habituel. Il suffit qu’il active un forfait mobile ou Internet avec votre code de référence avant le 6 janvier 2021.
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvieb
Tu veux dire avec Fizz, ça ne cesse de s'améliorer!
Oui, cela montre la même chose sur mon compte.
p.s. Si vous avez besoin d'un code, n'hésitez pas à choisir le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que le nouveau client aura payé sa deuxième facture.
Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz6
Réponses
-
Merci d'avoir partagé Sylvieb !3
-
Sylvie,
Où avez-vous vu cette annonce ?
De mon côté, je vois toujours l'offre à 40$ prolongée jusqu'en décembre.3 -
C'est vraiment une belle surprise! Combien peut encore monter la prime selon vous?4
-
-
-
Super !
Merci d'avoir partagé.3 -
Effectivement il est indiqué que la prime de référence est à 50$ sur le site et dans mon compte, mais sur les pages de communauté elle est toujours à 40$. Probablement un oubli de la part de Fizz qui va être corrigé bientôt :-)
Merci Fizz, tu cesses pas à me surprendre!4 -
Bonne nouvelle en effet.3
-
Ben oui !! Je viens de voir ça !!3
-
Merci de partager cette information Sylvieb. Une belle surprise de Fizz!4
-
Oui! Bonne nouvelle pour ce vendredi fou!5
-
Bonne nouvelle, c'est le double de la prime habituelle!!!5
-
J’espère seulement que les tarifs ne vont pas augmenter...6