Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Etes-vous prêts pour le Vendredi Fou ?

Options
Mando1
Mando1 Messages 1,042 ✭✭
C'est parti pour la course aux aubaines !

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Sevy55
    S'agit-il vraiment de réelles économies, de réelles aubaines en ce temps de Covid?
    Je ne suis pas totalement certain.
    Bon magasinage avec la foule!!!
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Depuis quelques années, je trouve que les meilleures aubaines sont le lundi suivant (cyber lundi).
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Avec les années, j'ai compris que le mieux c'est de regarder de façon régulière les prix des objets qu'on veut vraiment acheter, pour les objets qui coûte cher. Et c'est rarement au vendredi fou que j'ai les meilleurs prix...
    J'ai acheter 2 ipad l'an passé, et j'ai eu de très bonnes aubaines (80 $ - 100 $ de réduction chacun) début novembre. Aucun prix n'était aussi bas au vendredi fou. Ils vont mettre quelques items avec un rabais incroyable pour nous attirer en magasin ou sur le site web, mais le reste n'est vraiment pas en gros rabais ou ce sont des items qu'on n'avaient pas vraiment l'intention d'acheter et on dépense plus que supposé au final...
Cette discussion a été fermée.