Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le quatrième bouton de mon Modem n'est pas allumé
Ben S. #36117
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le quatrième bouton de mon Modem, celui qui possède le "@", n'est pas allumé. J'aimerais savoir c'est quoi le problème et qu'il soit règle s'il vous plaît, merci.
11
Meilleure réponse
-
Salut Ben
Comme Mike le suggère, accédez à votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.
Et les 3 premiers bouton du modem sont-ils bien allumés?
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Bonjour Ben
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
c'est un problème d'authentication, si les deux voyants avec le symbole d'un flèche sont allumés, avez vous vérifiez que votre payement a été correctement enregistré?
Mes Forfaits ? Historique des transactions
Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. Verifiez la connexion du cable coaxiale.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Suivez les conseils de mike et fizzy, sinon il a la bulle de clavardage verte pour parler au support de fizz2
-
Ben,
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger, parfois plus simple et plus rapide.2 -
Il faudrait voir avec le service a la clientèle1
Cette discussion a été fermée.