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Pourquoi mon Internet ne marche pas depuis ce matin?

Ben S. #36117
Ben S. #36117 Messages 2 ✭✭
Bonjour, depuis ce matin l'Internet ne marche pas. Il y a de l'électricité, mais pas d'Internet. Tous les appareils électroniques de la maison n'ont plus d'internet, j'aimerais savoir pourquoi. C'est-tu un problème du système ou c'est d'autre chose? Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Ben

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. La première lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivantes doivent être bleu fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbole d'une flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbole d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Suivez les directive de mike sinon il a la bulle de clavardage verte pour parler au support de fizz
Cette discussion a été fermée.