Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonne nouvelle: la nouvelle carte Visa-Debit de Tangerine est maintenant prise en charge
Alzhi
Messages 305 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Après avoir discuté avec Tangerine depuis le dernier mois, qui de leur coté faisait un suivi avec VISA pour faire des mise a jour de produits avec les marchands, il semblerais que la nouvelle carte Visa-Debit de Tangerine est maintenant prise en charge par FIZZ. J'ai moi même essayer ce matin et la carte est finalement reconnu par FIZZ.
Je voulais simplement partager la nouvelle, pour tout ceux qui ont eux des problèmes comme moi avec cette nouvelle carte.
Bonne journée
Je voulais simplement partager la nouvelle, pour tout ceux qui ont eux des problèmes comme moi avec cette nouvelle carte.
Bonne journée
22
Meilleure réponse
-
Avoir plus de choix, c'est toujours mieux.10
Réponses
-
Alex
Merci donc moins de post avec ce type de problème
Merci encore d'avoir partagé10 -
Merci pour cette information Alex,
Je suis certain que plusieurs usagers s'en réjouiront.10 -
Ceci est un bonne nouvelle, cela sera utile8
-
Bravo,
Une belle amélioration au service de facturation.9 -
Merci d'avoir partagé Alex!
Il est également temps d'essayer ces autres cartes Visa Débit, comme Desjardins.7 -
Bonne nouvelle, une autre amélioration8
-
merci encore Alex10
-
C'est mon Bro qui va être content! Il est avec Fizz depuis le début et avec Tangerine depuis env. 10ans. Je vais l'informer.9
-
Merci pour ton info8
Cette discussion a été fermée.