Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recevez vous toujours la bonne vitesse pour laquelle vous payer?
Meilleure réponse
-
Chez moi, tout est parfait!
Je paye pour du 60 mbps et je reçois toujours 67 mbps. C'est très stable, contrairement à mon ancienne compagnie qui m'avait habitué à une connexion médiocre.
Je suis très satisfait de Fizz pour l'instant.5
Réponses
-
Bonjour Neptune,
De mon côté, la vitesse (120/20) varie, mais sans impact sur mon utilisation.6 -
oui tout va bien pour la vitesse très bonne et selon mon forfait, j'ai suivi les conseils des usagers pour bien adapter le réseau.7
-
Bonjour, Neptune
Avec ma connexion filaire avec un câble ethernet c'est un peu supérieur à ma vitesse de connexion.
Mes équipements sur le réseau wi-fi, c'est moindre mais je suis satisfait.6 -
Ici tout es parfait , la.vitesse est bonne et même jamais eu le moindre problème.4
-
tout est parfait ici!4
-
Neptune, avec la connection filaire c'est toujours supérieur au forfait que j'ai, mais avec le wifi ça baisse en dessous une fois de temps en temps. Ce n'est pas fatiguant a un tel point de me servir de mon propre routeur.3
-
Ça dépend des heures et ton voisinage.
30 mbps est souvent 32... mais le soir aux peak hours ca peut tomber à 24-25 si tout le monde steam en même temps si la rue2
Cette discussion a été fermée.