Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'Internet depuis 10h30 ce matin; reset fait; messages envoyés; est-ce un problème dans le secte

Marylise L.
Marylise L. Messages 1 ✭✭
Les lumières vertes s'allument pas les bleues. Plusieurs reset dans la journée et la connexion ne se fait toujours pas. Quelles autres étapes à suivre? En plus de celles déjà mentionnées sur le site?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet, il semble un problème de votre secteur.
    Seulement le support pourra vous le confirmer

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,128 admin
    Bonjour Marylise,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Nous souhaitons que vous profitez de vos services pour lesquels vous payez et votre satisfaction est notre priorité. Je vois que vous avez suivi les conseils de Mike et vous avez contacté notre support technique qui a enregistré un rendez-vous avec un de nos techniciens pour faire plusieurs vérifications sur place.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.