Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation: votre numéro n'est pas valide?

Options
Je tente d'activer mon nouveau compte Fizz. Mon compte avec Petro-Canada Mobilité est encore actif, je suis dans la région que Fizz couvre et je remplis tous les critères "Fizz" pour pouvoir transférer mon numéro de cellulaire actuel vers Fizz mais quand je le tente cela me dit "votre numéro n'est pas valide". Je veux finaliser l'activation et je vais avoir besoin d'aide de la part de Fizz

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Venom

    Avez vous essayé avec IMEI?
    Est ce que le numéro de téléphone est un numéro québécois ou de la région d'Ottawa ?

    Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel ait bloqué le transfert de votre numéro car vous n’avez pas payé votre dernière facture avec eux. Advenant ces cas, parlez avec votre fournisseur actuel afin que cette protection soit retirée ou, choisissez un nouveau numéro.


    Je contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Venom
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Certains numéros ne sont pas transférables chez Fizz.
    Il faudrait joindre Fizz directement :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    Options
    si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options
    Bonjour Venom,
    Merci de nous avoir signalé cela. Je vois que vous avez contacté notre support technique, l'enjeu a été corrigé ce jour et maintenant, vous pouvez réessayer le transfert de la ligne. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez un agréable après-midi!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.