Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
10 points pour chaque dollar dépensé ?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonne nouvelle ! J'ai enfin reçu mon nouvel iPhone de Fizz!
Ma question est la suivante : pourquoi je ne recevrai que 1195 points alors que j'ai dépensé 448,40 $ pour cet appareil ?
Il me semble que je devrais recevoir 4484 points ?
Est-ce que les autres beta-testeurs qui on acheté un téléphone ont reçu 10 points par $ dépensé ?
Ma question est la suivante : pourquoi je ne recevrai que 1195 points alors que j'ai dépensé 448,40 $ pour cet appareil ?
Il me semble que je devrais recevoir 4484 points ?
Est-ce que les autres beta-testeurs qui on acheté un téléphone ont reçu 10 points par $ dépensé ?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrée
Enfin vous avez reçu votre cellulaire tant attendu!! Bravo pour votre patience4
Réponses
-
Bravo pour votre patience! 2 semaines en retard et.... 0 compensations? Poche!3
-
Merci Stemerc,
Du premier jour où j'ai essayé de commander jusqu'au jour où je l'ai reçu, il s'est écoulé exactement 5 semaines. C'est ça du beta-testing3 -
J'avoue que c'est assez ordinaire comme situation. Je serais curieuse de voir calcul qu'ils ont effectué pour arriver à ce nombre de points5
-
Je demanderais le support. Ça se peut qu'une erreur s'est glissée ou le calcul est différent pour l'achat de téléphone.4
-
Ça vraiment été long, espérons que ce n’est comme cela pour tous les téléphones.5
Cette discussion a été fermée.