Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de paiement ?!!!!!!

Options
oumayma B.
oumayma B. Messages 3 ✭✭
Bonjour,
J'ai déjà eu deux clavardages avec le service clientèle mais mon problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez voir l'historique.
Sinon, deux autres ont meme terminé la conversation (Voir PJ)!!!!!!!!!
Sinon, pour vous résumer, je suis une nouvelle arrivante, en quarantaine présentement, et je me suis faite livré une carte sim Fizz de chez couche tard, j'ai essayé de payer avec ma carte internationale vu que je n'ai pas encore de compte canadien, mais j'ai su par la suite que ca ne fonctionne pas, donc j'ai demandé à une amie de me rendre ce service et me payer mon forfait avec sa carte crédit canadienne, mais on me met toujours que mon paiement est refusé (ca se bloque au moment de sauvegardage du paiement)
Comme solution, vous m'avez dit qu'elle doit contacter sa banque pour autoriser le paiement, mais ils lui ont confirmé qu'ils n'ont reçu aucune facture du genre. Donc le problème doit surement être un bug au niveau de mon compte. Je ne sais pas comment on pourrait remédier à cette situation, mais je suis vraiment déçu du service, surtout qu'on m'a beaucoup recommander fizz.
Je sais pas si vous pouvez me désactiver le compte et j'active un autre avec un autre email et procéder à une nouvelle activation de la carte sim. J'ai vraiment besoin d'un numéro de téléphone pour ma quarantaine, je suis isolée et j'arrive pas à faire mes appels !!!!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,973 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Oumayma

    Vous devez vous assurer que le nom et l'adresse que vous entrez correspondent exactement aux mêmes informations de la carte de crédit.

    Voici les cartes acceptées: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    En dernier recours, vous pouvez essayer une autre carte de crédit ou une carte de crédit prépayée comme KOHO.

    p.s. Comme l'a écrit Whizz, vous pouvez contacter le support pour obtenir de l'aide.

Réponses

  • oumayma B.
    oumayma B. Messages 3 ✭✭
    Options
    Fizzy, il s'agit du même nom et de la meme adresse, les infos sont tous correctes, elle a réussi à faire son paiement avec les infos pour payer son nouveau forfait;
    donc ca doit surement etre un bug du systeme suite au grand nombre de tentatives d'essai;
    vous devriez plutot opter pour une suppression de mon historique de données sur mon compte!!!
  • oumayma B.
    oumayma B. Messages 3 ✭✭
    Options
    Comment ca une autre carte prépayée comme KOHO, moi j'ai deja acheter la carte sim fizz, j'achete une autre maintenant ??!
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour oumayma,
    si possible, vous pouvez demander à votre amie d'ouvrir un compte temporairement (avec son adresse) pour vous, avec sa propre carte de crédit, je ne vois pas comment nous pouvons utiliser une carte de crédit de quelqu'un d'autre avec une autre adresse pour faire un paiement pour un service mensuel.
    À moins que cela soit usuel dans certains cas particuliers......
    Je suis d'accord que lorsque souhaite régler un problème par clavardage avec le service à la clientèle que nous ayons une solution rapide et une réponse qui aide pour la résolution du problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options
    Bonjour Oumayma,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée. Je vous propose de nous contacter directement depuis votre compte avec plus de détails sur le message d'erreur affiché lorsque vous essayez de passer la commande afin qu'on puisse effectuer plus d'investigations à ce sujet et vous apporter une solution.
    Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous, car on souhaite bien vous avoir comme nouveau client.
    En voici plus de détails sur comment nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Oumayma,
    Je suis désolé des problèmes rencontrés. Les problèmes liés aux cartes de crédit sont malheureusement fréquents dernièrement avec Fizz.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Une carte KOHO c'est une carte de crédit rechargeable qui remplace une carte de crédit. Rien à voir avec la carte sim.
    https://www.koho.ca/fr
    Je pense que c'est la meilleure solution dans votre cas.
Cette discussion a été fermée.