Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

panne d'internet région de granby?

Caroline L. 78917
Caroline L. 78917 Messages 1 ✭✭
modem hors ligne malgré que tout est branché et étapes indiquées faites.
-redémarré , verifier connexion fils ...
voyant lumineux bleu manquant sur le modem.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Caoline,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre modem de communique pas avec notre réseau à présent.
    Alors, je vous invite à nous contacter dès que possible pas clavardage afin de faire de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, je vous propose de vérifier si le câble coaxial est correctement vissé aux deux extrémités et s'il est endommagé. Je vous prie aussi de brancher le modem sur une autre prise électrique, afin de vérifier s'il y a un changement.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.