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je suis incapable de compléter l'inscription d'un ami??

est-ce que votre site éprouve des problèmes technique présentement car je suis incapable de compléter l'inscription d'un ami?

Meilleure réponse

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,
    À quel niveau rencontrez-vous le problème ?
    Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous. Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz pour de l'aide.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Sylvain,

    Avez-vous un erreur spécifique?

    Vous ne pouvez pas le courriel avec un domaine d'un provider, avez-vous essayé avec un courriel type google, yahoo, live, etc?

    Videz la cache de votre navigateur ou utilisez un autre navigateur, Fizz pourra voir que vous avez déjà un compte donc il vous empêche de créer un autre

    Si rien ne fonctionne, vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Sylvain,
    Communiquez directement avec Fizz par clavardage pour avoir de l'aide, ce n'est pas normal d'avoir de la difficulté à ouvrir un compte.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Bonjour Sylvain,
    Je suis navrée pour cette situation.
    Veuillez noter que notre page est bien fonctionnelle à présent. Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant le souci rencontré afin de pouvoir vous aider?
    Je vous suggère de nous contacter directement en privé par Messenger ou par clavardage afin d'examiner cette situation et de vous apporter une solution dès que possible. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Sylvain, vraiment étrange, le mieux est de contact le support Fizz avec plus d'information
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    sylvain,
    Pour de l'aide,
    Je vous invite à clavarder avec le service-client de Fizz.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez à droite en bas de la page sur le point d'interrogation en vert.
    Cliquez aussi sur la bulle verte de clavardage, vous êtes en ligne avec eux.
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!
Cette discussion a été fermée.