Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quoi faire pour arrêter cet autre numéro de téléphone et me faire rembourser?
Aglaé L.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Un autre numéro de téléphone a été ajouté à mon compte fizz et m’a été facturé pour un mois, tandis que je n’en n’ai jamais ajouté. Puis-je l’annuler et me faire rembourser?
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Aglaé
Contactez le support, SVP changez le mot de passe du compte Fizz et aussi du courriel associé au compte Fizz.
Lien très intéressant https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Réponses
-
Contacter le support avec la bulle de clavardage verte. C'est lequel le plus efficace8
-
Bonjour Aglaé,
Pour régler rapidement ce problème, vous devez communiquer avec le service à la clientèle comme l'explique Mike et Stephane838 -
Wow bizarre comme événement, svp tenez-nous au courant de ce qui s'est passé. Merci et bonne chance avec ce bourbier.9
-
Je vois pas cela peut arriver mais c’est assez simple à supprimer, de plus avec le numéro il y a moyen de retracer le coupable avec la géolocalisation...7
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!8
-
Bonjour Aglaé,
Ici nous sommes des usagers comme vous. Il faut communiquer directement avec Fizz pour cet enjeu.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4 -
Bonjour Aglaé,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vois que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet. Je constate que vous avez réussi à annuler ce forfait ajouté sur votre compte et que vous allez recevoir votre remboursement prochainement.
De plus, je vois que vous avez été invité à nous recontacter par clavardage afin de pouvoir faire plusieurs vérifications à ce sujet.
Je vous prie de modifier le mot de passe de votre compte Fizz et aussi le mot de passe du courriel associé à votre compte dès que possible. Veuillez choisir deux mots de passe différents. et sécuritaires. De plus, je vous propose aussi de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé. Passez une bonne journée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.