Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire pour arrêter cet autre numéro de téléphone et me faire rembourser?

Aglaé L.
Aglaé L. Messages 1 ✭✭
Un autre numéro de téléphone a été ajouté à mon compte fizz et m’a été facturé pour un mois, tandis que je n’en n’ai jamais ajouté. Puis-je l’annuler et me faire rembourser?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Aglaé,
    Ici nous sommes des usagers comme vous. Il faut communiquer directement avec Fizz pour cet enjeu.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Aglaé,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vois que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet. Je constate que vous avez réussi à annuler ce forfait ajouté sur votre compte et que vous allez recevoir votre remboursement prochainement.
    De plus, je vois que vous avez été invité à nous recontacter par clavardage afin de pouvoir faire plusieurs vérifications à ce sujet.
    Je vous prie de modifier le mot de passe de votre compte Fizz et aussi le mot de passe du courriel associé à votre compte dès que possible. Veuillez choisir deux mots de passe différents. et sécuritaires. De plus, je vous propose aussi de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.