Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai jamais pu activer ma carte SIM

Options
Depuis vendredi, j'ai essayé d'activer ma carte SIM sans succès. J'ai tout vérifié une vingtaine de fois. J'ai changé de numéro de téléphone au cas que ça soit ça le problème. J'ai changé de carte de crédit et j'ai écris l'adresse exactement pareil. Bref , j'ai beau posé des questions c'est toujours long avant qu'on me répondre et personne n'a trouvé la solution. Mon ami lui a réussi mais il trouve déplorable le réseau. Il faut qu'il aille dans la chambre sur le bord de la fenêtre à chaque fois pour parler au téléphone sinon on ne l'entend pas bien. Alors j'ai laissé faire et je suis retourné chez lucky mobile où ça m'a pris 5 minutes pour activer mon téléphone pour le même prix. Vous devriez changé votre système pour les inscriptions et avoir un système de clavardage visible car je l'ai jamais trouvé. Où il serait plus efficace de parler à quelqu'un et qui nous répondrait rapidement. Car je n'ai pu rejoindre quelqu'un que par Messenger et ça m'a pris des heures à avoir une réponse.

Meilleure réponse

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour vous pouvez joindre Fizz en suivant ce lien et suivre les instructions. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Désolée pour vous. Tant mieux que Lucky Mobile fait votre affaire!
    Vous pouvez donner la carte sim de Fizz à votre ami ou proche si elle a jamais été activée. En espérant qu'ils auront une meilleure expérience!
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Dommage que vous ayez rencontré ces problèmes, vous pouvez remettre votre carte Sim à un ami si vous le souhaitez. Je ne sais pas dans quel secteur vous êtes, mais le réseau entre très bien habituellement.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Geneviève,
    Désolé pour les problèmes rencontrés.
    Vous avez un peu raison, le côté facturation de Fizz rencontre certain problème dernièrement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Geneviève,
    Désolé,
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, il faut vous connecter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
    Vous serez en ligne avec eux.
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    Options
    si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options
    Bonjour Geneviève,
    Merci pour vos suggestions et nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu avec nos services. Vos commentaires sont toujours constructifs pour nous car nous souhaitons toujours à améliorer la qualité de nos services. Si vous décidez de revenir vers nous, nous sommes à votre disposition au besoin.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.