Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Solde de référencement non utilisé, pourquoi?
Chrislittle
Messages 194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai 40$ dans mon compte de référence (dollars confirmé et disponible), lors de ma facturation, ma carte de crédit a été chargé au lieu de prendre la somme dans mon crédit de référence.
Pourquoi ce comportement?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Pourquoi ce comportement?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
31
Meilleure réponse
-
Bonjour Christian
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Veuillez vérifier votre compte: Mon profil >> Primes de référence
Si le crédit est «reçu», il doit être appliqué à la prochaine facture de votre forfait principal.
Sinon, s'il est «en attente» et que vous savez que votre ami a effectué son deuxième paiement, vous devrez contacter support.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page14
Réponses
-
Christian
Si le 40$ était confirmé et dans le total reçu la journée avant le nouveau cycle de facturation
Il semble un problème avec la facturation donc vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page14 -
Est ce que le personne référer est activé depuis 2 mois? Le référence embarqué pas lors du premier mois14
-
Surement pcq le 40$ est en attente. Habituellement Fizz envoie un message disant que l'abonné X a confirmé son paiement du 3e mois et que le 40$ est disponible pour la prochaine facturation. J'ai eu 3 references sans problèmes. Ça se fait automatiquement, il n'y a personne en cause. Probablement juste le timing de votre facturation qui est mal tombé vs la référence de 40$.12
-
Bonjour, effectivement c'est appliqué au deuxième mois de l'abonnement du réfèré, est-ce le cas?11
-
Christian,
Le 40$ est disponible le lendemain du 2e paiement. Il faut donc attendre au 3e paiement pour que la référence soit utilisée.9 -
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente.
Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.11 -
Mon 40$ est confirmé (fait plus de deux mois)
Merci pour vos réponses9 -
Peutetre contacter fizz par messenger ? Reponse toujours rapides3
-
Avez-vous plusieurs forfaits dans le même compte? Si oui, Fizzy a raison (voir sa réponse plus haut)
Si vous n'avez qu'un seul forfait, il y a effectivement un problème
(Il faudra alors clavarder avec Fizz...)7
Cette discussion a été fermée.