Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut on changer l'adresse courriel de notre compte fizz?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais changer mon email
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Stépahen83,
Comme le compte est lié à une adresse courriel, il faudrait communiquer avec le support de Fizz à ce sujet.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4
Réponses
-
Stephane cela doit pouvoir se faire en contactant le service à la clientèle de Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...8
-
Bonjour Stephane83
Seulement le support peut le faire, donc vous devez les contacter
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Bien sur ! Contactez fizz !!5
-
Bonjour, avez vous essayé et que ça n'a pas fonctionné ou bien c'est une question hypothétique?4
-
Oui c'est possible sur https://facebook.com/fizzca3
-
Oui, en passant par le service à la clientèle.0
Cette discussion a été fermée.