Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y-a-t-il un moyen d'avoir un rendez-vous de pose internet avant le 10 décembre ? Je déménage le 1er.
Simon-Olivier D.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je déménage le 1er décembre et je pensais pas que les disponibilités seraient aussi tard dans le mois de décembre (je ne connais pas trop les périodes étant donné que c'est la première fois que j'emmenage autre que sous le toit de mes parents).
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Simon-Olivier,
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception. Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.4
Réponses
-
Bonjour Simon-Olivier
Vous devez vérifier chaque jour la disponibilité d'autre plage horaire
Si dans la nouvelle habitation il y a un câble coaxial, peut-être ceci est encore connecté donc, si vous branchez votre modem peut-être ceci fonctionnera.
Attention le technicien doit passer en tout cas, donc si le câble fonctionne vous ne devez pas annuler le RDV
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder5 -
Bonjour Simon-Olivier,
Bienvenue chez Fizz!
C'est une période assez occupée présentement. Pour changer la date, il faudra voir régulièrement sur votre compte, voire plusieurs fois par jour, si une autre date se serait libérée d'ici le 10 décembre suite à une annulation.
Bonne chance!6 -
Connectez vous dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait(internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder
MAis cela peu être difficile à cette date.5 -
Bonjour, malheureusement les délais de connexion sont assez longs chez fiz. Même pour une auto installation ça pris 2 semaines pour moi.6
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!2
Cette discussion a été fermée.