Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Des avatars personnalisés pour bientôt?
Kontrador
Messages 453 ✭✭
Il me semble que le choix d'avatars est très limité.
Pourra-t-on éventuellement téléverser notre propre avatar personnalisé?
Si ce n'est pas envisageable, il faudrait peut-être augmenter le nombre d'avatars par défaut?
Disons une cinquantaine.... car avec seulement une dizaine de choix, tous les membres se
ramassent avec le même avatar, ce qui est un peu "plate".
Pourra-t-on éventuellement téléverser notre propre avatar personnalisé?
Si ce n'est pas envisageable, il faudrait peut-être augmenter le nombre d'avatars par défaut?
Disons une cinquantaine.... car avec seulement une dizaine de choix, tous les membres se
ramassent avec le même avatar, ce qui est un peu "plate".
41
Meilleure réponse
-
Kontrador bonne idée d’amélioration! Ça serait effectivement bien de ne pas tous avoir la même TÊTE! Par contre pas sûre que cela soit une priorité....15
Réponses
-
Bonjour Kontrador
Bonne idée! Nous verrons si Fizz prend note de votre suggestion.16 -
Bonne idée mais je ne mettrais pas des Gifs animés pour éviter que ça alourdisse inutilement les pages de la communauté et que ça vire en flood. Il faut penser aux moins riches d'entre nous qui n'ont pas le moyen de se payer des connexions ultra-haute vitesse. On est sur Internet tout de même15
-
C'est une bonne idée surement qu'ils ont les ressources nécessaires pour appliquer plus de choix d'avatars.15
-
Bonne idée !13
-
C'est sûrement une bonne idée d'avoir plus de choix des avatars, mais c'est drôle que dans cette discussion on a tous des avatars différents lol15
-
Bonne idée, pourquoi pas.12
-
Bonne suggestion, j'espère que Fizz prendra en considération.12
-
Oui bonne idée14
-
Je pense que ce serait une bonne idée d'ajouter plus de choix.
Par contre, je ne suis pas sûre que Fizz voudrait que les usagers choisissent leur avatars de l'extérieur du site, car ils ne voudraient pas utiliser les Whizz pour commencer à vérifier si les avatars sont appropriés ou non pour leur site... (racisme, sexisme, vulgarité, pronographie, etc.)13 -
Ce serait bien mais j'opterais pour plus de choix dans la sélection. Des avatars de l'extérieur finirait par poser problèmes, il y a toujours des gens pour tester les limites de l'acceptable. Des insectes sympathiques, des animaux rigolos...il y a assez d'émojis officiels disponibles et inoffensifs pour permettre d'élargir la sélection.12
-
Je trouve aussi que ce serait une bonne idée d'avoir plus de choix pour les avatars mais je ne tiens pas à en avoir un personnalisé.12
-
J’avoue que ce serait bien!12
-
C’est vrai que ce serait super chouette!12
-
Oui, offrir des nouveaux avatars! Au moins une dizaines de plus, ça ferait changement,12
-
Pourquoi pas12
-
J’aimerais bien qu’ils ajoutent une girafe !10
-
Bien sur9
-
Excellente idée!7
-
Oui excellente idée!!8
-
Bonne idée! Pourquoi pas.5