Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment avez-vous connu Fizz? (petit sondage pour le fun)
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
Pour ma part c'est une bonne amie qui me l'a fait découvrir mais j'aurais pu très bien connaître ca via la commandite dans Like-moi
35
Meilleure réponse
-
Bonne question Loup-Philippe,
J'ai trouvé sur internet quelqu'un qui parlait de son expérience avec Fizz, j'ai hésité quelques mois puis j'ai fait le grand saut.
Très bonne décision pour ma part.11
Réponses
-
Il y a plus d’un an, je cherchais des plans mobiles pas cher sur internet.
Je suis tombé sur un site qui comparait les compagnie.
Et j’ai choisis Fizz...16 -
Moi c'est une publicité que j'ai vu sur la rame de métro Berri-UQAM. Je suivais de loin la phase beta pour voir comment ça allait, ce que serait le produit et les différences qu'il allait y avoir avec Public Mobile.13
-
On m’a référée avec un code12
-
Un ami et confrères de travail. Je serais venu dès le début de Fizz mais il me restait 18 mois à mon contrat avec Bill.12
-
j'ai trouvé par Internet en comparant les différentes compagnies selon les prix et services.
Par la même occasion un ami m'a parle de Fizz!!13 -
Très bonne question à la qu'elle je ne saurais répondre.11
-
Du bouche à oreille... j'en est entendu parler été suis renseigné..11
-
J'étais tanné de mon ancienne compagnie qui bridait ma connexion internet le soir.
J'ai commencé à en chercher une autre sur Planhub et j'ai vu Fizz.
Quand j'ai vu qu'ils utilisaient le réseau de Vidéotron, j'ai été convaincu!14 -
J'ai entendu parler de Fizz sur les réseaux sociaux. C'était un nouveau départ. Maintenant, Fizz est partout, sur les autobus, à la télévision, etc.
La carte SIM coûtait 1 $, livraison incluse et je n'avais rien à perdre avec le forfait bêta, et tout à gagner en prenant la couverture Canada et États-Unis et les ajouts de voyages continuent à être abordables.
Bienvenue à Fizz à tous!12 -
C’est François Charron avec le site plan hub.Pour ma part c’est mon premier cellulaire que j’ai depuis le mois de juillet (J’ai 46 ans).J’ai su résister tout en payant 3 forfait Vidéotron.14
-
J’ai eu une référence, de quelqu’un qui, comme moi, met beaucoup d’importance sur le prix du service et les bonus possibles, après avoir été avec un compétiteur franchement profiteur... J’ai référé à d’autres depuis.10
-
Je ne peux en parler, sans blague grâce à planhub13
-
Difficile à dire, je ne me rappelle pas13
-
Avec un code de reference9
-
-
annonce a la télévision ! ces le fait de transferer les données non utilisé de mois en mois qui ma séduit !11
-
Ouf! Genre en 2016-2017 en peine d’amour TOTAL ! Ma mère m’a amené au cinéma pour me remonter le moral et j’ai vu une annonce de Fizz! J’étais une des premières Bêta Ahaha je suis si fière de le dire!9
-
Avec le site PlanHub, a vrai dire.8
-
Une recherche internet pour des fournisseurs de téléphonie et aussi les grosses affiches un peu partout.8
-
Annonce à la télé5
-
Moi annonce télé et approfondit par internet et par le souci d'avoir un meilleur service lte entrant chez moi et cela à bien réussi.7
-
Je suis tombé sur un thread sur Redflagdeals.5
-
Référence de mon conjoint.6
-
Loup-Philippe,
J'avais lu dans les pages financières de l'été 2018 que Vidéotron lancait la cie Fizz en mode béta.
Je me suis abonné en décembre dans les débuts de Fizz et je ne regrette pas du tout mon ancien fournisseur.3 -
Bonne question! Je cherchais une solution à un forfait mobile trop cher avec un des grands joueurs et je suis tombé sur un article qui parlait de Fizz. Comme j'aime toujours mon téléphone et ne voyait pas l'utilité de le changer, j'ai sauté sur l'occasion. Aucun autre forfait "amener votre téléphone" n'est aussi bon que celui de Fizz selon moi et avec le roulement des données non utilisées qu'offre Fizz; c'est vraiment une aubaine!6
-
Moi c'est par une annonce sur Facebook pour un nouveau réseau mobile il y a un peu plus de deux ans5
-
C’est mon conjoint, c’est lui qui magasine!!!5
-
C'est un représentant de Bell qui m'en a parlé !3
-
Par Internet + les pubs5
Cette discussion a été fermée.