Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je reçois des courriels me disant que ma carte sim n'est pas activé, alors qu'elle l'est, que faire?
Jessica D. 78404
Messages 1 ✭✭
Comment rejoindre un technicien???
9
Meilleure réponse
-
Jessica si tout fonctionne ignorez ces messages. Si il y a un problème avec votre service contactez Fizz ainsi. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience..1
Réponses
-
Jessica
Si vous pouvez appeler et recevoir des appels votreforfait devrait être active
Vérifiez dans votre compte fizz si votre forfait à été activé le courriel pourras être un erreur.
Personnellement je ne prendrai pas en considération les courriel
Peut être vous avez vérifié un forfait et le système pense que vous devez activer un autre carte1 -
Bonjour Jessica,
Je vois que vous avez déjà communiqué avec mes collègues en privé et vous avez reçu la confirmation que l'activation de votre forfait est déjà confirmée et complétée. Alors, veuillez ignorer ces courriels que vous avez reçu.
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.