Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM non prise en charge
Yvon R. #35787
Messages 1 ✭✭
Avec IPhone 6S
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Yvon
Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.
Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Où puis-je trouver mon IMEI? En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone3
Réponses
-
Bonjour Yvon,
J'ajoute que votre ancien fournisseur est obligé de le faire et ce sans frais!2 -
Bonjour Yvon,
Je suis désolée pour ce souci.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet. Je vous propose de continuer la conversation avec mes collègues afin de pouvoir trouver une solution pour vous.
Comme Mike vous a suggéré aussi, veuillez vérifier si votre téléphone est bien déverrouillé.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.