Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon rabais d'inscription n'est pas dans mes Primes de préférences?
Andréanne G. #35631
Messages 1 ✭✭
J'ai regardé dans les questions précédentes, et je comprends que je devrais voir dans Primes de préférences le rabais que j'ai appliqué lors de mon inscription; il n'est pas présent, ni même en attente. Est-ce normal? Je ne veux pas dans quelques semaines me faire dire que j'aurais du le signaler plus tôt. Merci
19
Meilleure réponse
-
Salut Andréanne
Si vous vous êtes abonné au service Internet Fizz et qu'un code de référence a bien été ajouté, soyez assuré qu'une fois l'installation terminée et le plan actif, le crédit bonus apparaîtra dans Mon profil - Primes de référence.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Bonjour Andréanne
Normal no, mais possible
voici
Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Bonjour Andréeanne,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Si vous ne trouvez toujours pas votre prime de référence en attente sur votre compte, vous pouvez toujours communiquer avec le service à la clientèle de fizz pour vous rassurer.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
Joindre le service de la clientèle1
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!0
-
Bonsoir Andréanne,
Je viens de consulter votre compte et je vous confirme que vous avez ajouté le code de référence lors de commande de votre forfait, alors la prime de 40$ sera appliquée sur votre troisième facturation.
De ce que je vois, la prime apparaît bien en attente dans votre compte à Mon profil - Primes de référence. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Passez une bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.