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Changement d'opérateur
Jade P. #6711
Messages 1 ✭✭
J'avais un compte Bell sont mon père était référent et moi co référent. Mon père est décédé et j'ai fait un changement pour fizz mais je n'ai toujours pas reçu le courriel de fizz pour l'activation de ma nouvelle carte SIM. Est-ce parce que deux noms étaient enregistrés sur Bell ?
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Meilleure réponse
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Jade, mes sincères condoléances.
Pour obtenir Fizz mobile, veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne
Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation
Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous transférez votre numéro, voici les instructions:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Sinon, vous pouvez sélectionner un nouveau numéro de téléphone.
Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
C'est également le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 40 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.6
Réponses
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Même si tu as pas reçu le e-mail de confirmation active ta carte sims !!! Moi ça fonctionner !!3
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Jade, je suis désolé pour la perte de votre père. Mes sympathies. Vous devriez contacter Bell pour voir où est rendu le transfert vers Fizz. C'est possible que ça soit plus compliquer si votre père était avec vous sur le compte et comme Bell perdra un client (vous) ils ne courront pas après vous pour vous avertir!2
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Bonjour Jade,
Comme Annie, je n'avais pas reçu le courriel, mais en activant ma carte SIM ça fonctionnait.1 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!0
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