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Bonjour, J'ai donné mon numero à et je ne vois pas la récompense?
Jonathan D. #35507
Messages 1 ✭✭
Elle s'est abonné aujourd'hui suite à ma demande de joindre le merveilleux monde de fizz
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Meilleure réponse
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Bonjour Jonathan
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
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Jonathan nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Pas de données personnelles. Contactez Fizz pour qu’ils les retirent.
A-t-elle vraiment indiqué votre code et cliquez à droite de l’encadré pour l’activer? Voir photo...
Si vous avez besoin de plus d’aide contactez fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Oups j’ai oublié la photo... https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/321/64d1a9bb31b2c691/exemple_commande_original.png?d2b63612
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Bonjour Jonathan,
Vous devriez recevoir un courriel de confirmation que votre amie a bien activé son compte avec votre numéro de référence.
Dans le doute, n'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2
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