Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à m'inscrire. !

Au moment de payer le site que dit qu'il y a une erreur! Et la bulle pour le chat n'apparait pas sur le site. À l'aide!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sarah

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Sarah,
    Vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger. C'est parfois plus simple et plus rapide.
    Bienvenue chez Fizz!
  • CaroleP
    CaroleP Messages 16 ✭✭
    Ça part mal !!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Bonjour Sarah,
    Je vois que vous avez réussi à souscrire à notre offre internet! Bienvenue dans notre communauté!
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.