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J’ai invité un ami nouveau client je lui envoie le code de référence et ont lui dit qu’il est inexis
Jean-Pierre M. #14822
Messages 7 ✭✭
Quoi faire
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Meilleure réponse
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Bonjour Jean-Pierre
Essayez avec O au lieu de 0.
Vous devez également avoir un plan actif dans votre compte pour que d'autres puissent utiliser votre code.3
Réponses
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Bonjour Jean-Pierre,
Assurez-vous que votre ami n'a pas confondu les chiffres 0 et 1 pour des lettres L ou i0 -
cela peut être une erreur avec les chiffres et lettres zéro et la lette o et autres1
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Bonjour Jean-Pierre, certains d'entre nous rencontre des problème avec le code de référence concernant les lettres et chiffres à vérifier L et I le chiffre 0 et la lettre o etc... Pour cette raison je fais moi aussi un copier coller1
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Faites un copier-coller de votre code puis dites à votre ami de copier-coller au lieu de le taper.3
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Bonjour à tous,
Dans les codes que j'ai vu jusqu'à présent, les lettres sont toujours en majuscule. Est-ce toujours le cas?1 -
Si le code n'est pas accepté, c'est soit que les caractères sont mal tapés (O vs 0, etc.) ou bien la personne qui a fourni le code n'a pas un compte avec un forfait actif.
Je ne me rappelle plus quel membre exactement à donné ce truc (Mike peut-être?), mais j'ai lu récemment sur le forum que pour savoir si notre code contient un O ou un 0, un i majuscule ou un 1, on fait un copier collé dans un logiciel du style Word. Ensuite on tape O et 0 juste à côté (donc avec la même police de caractère) et on voit tout de suite la différence entre les deux! Je suis bien content de ce truc, car je ne donnais jamais mon code (je donnais celui de ma conjointe à la place), car il contenait un caractère qui était soit un o ou un 0... maintenant je sais!3 -
Bonjour Jean-Pierre,
Je regrette la situation rencontrée.
Est-ce que vous avez suivi les indications de nos membres? Je vous propose de s'assurer qu'il n'y a pas d'espace avant ou après le code.
Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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