Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai invité un ami nouveau client je lui envoie le code de référence et ont lui dit qu’il est inexis

Quoi faire

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,899 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-Pierre

    Essayez avec O au lieu de 0.

    Vous devez également avoir un plan actif dans votre compte pour que d'autres puissent utiliser votre code.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour Jean-Pierre,
    Assurez-vous que votre ami n'a pas confondu les chiffres 0 et 1 pour des lettres L ou i
  • Claude V. #30086
    Claude V. #30086 Messages 62 ✭✭
    cela peut être une erreur avec les chiffres et lettres zéro et la lette o et autres
  • frances
    frances Messages 796 ✭✭
    Bonjour Jean-Pierre, certains d'entre nous rencontre des problème avec le code de référence concernant les lettres et chiffres à vérifier L et I le chiffre 0 et la lettre o etc... Pour cette raison je fais moi aussi un copier coller
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Faites un copier-coller de votre code puis dites à votre ami de copier-coller au lieu de le taper.
  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Bonjour à tous,
    Dans les codes que j'ai vu jusqu'à présent, les lettres sont toujours en majuscule. Est-ce toujours le cas?
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Si le code n'est pas accepté, c'est soit que les caractères sont mal tapés (O vs 0, etc.) ou bien la personne qui a fourni le code n'a pas un compte avec un forfait actif.

    Je ne me rappelle plus quel membre exactement à donné ce truc (Mike peut-être?), mais j'ai lu récemment sur le forum que pour savoir si notre code contient un O ou un 0, un i majuscule ou un 1, on fait un copier collé dans un logiciel du style Word. Ensuite on tape O et 0 juste à côté (donc avec la même police de caractère) et on voit tout de suite la différence entre les deux! Je suis bien content de ce truc, car je ne donnais jamais mon code (je donnais celui de ma conjointe à la place), car il contenait un caractère qui était soit un o ou un 0... maintenant je sais!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour Jean-Pierre,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Est-ce que vous avez suivi les indications de nos membres? Je vous propose de s'assurer qu'il n'y a pas d'espace avant ou après le code.
    Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.