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Remplacer mon inscription qui a été faite à l'aide de facebook?
Genevieve V. #35376
Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai créé un compte fizz pour ma fille mais j'ai lui ai créé un compte à partir de mon compte facebook (car ça faisait deux jours que j'essayais de créer un compte et le système ne voulait pas) mais là le problème c'est que ma fille à ma liste de contacts. J'essaye de modifier mon courriel et mot de passe mais comme je me suis inscrite automatiquement avec facebook, lorsque j'inscris mon mot de passe de facebook actuel (pour en créer un autre, il ne reconnait pas mon mot de passe....??..Je veux que ma fille puisse créer sa propre liste de contacts et n'aie pas les miens
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Meilleure réponse
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Bonjour Geneviève,
seulement le support a le droit de faire ce type de modification, vous devez le contacter ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple hhttps://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Geneviève il faudrait reprendre le processus d’inscription depuis le début pour elle...de toutes façons je ne pense pas que vous ayez ouvert un compte et activez une carte Sim avec un compte Facebook...? Ou bien?3
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Bonjour Geneviève,
Aviez-vous essayé de changer de navigateur quand vous tentiez de créer un compte Fizz pour votre fille ? Ça pourrait être une solution, sans avoir à passer par Facebook.
Sinon, il faut communiquer avec le service à la clientèle de Fizz
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
C'est effectivement un inconvénient, merci de partager cette problématique afin d'éviter que d'autres pris avec ça. S'identifier avec Facebook ou autre tier site/media mène à toute sorte de convergence, c'est pour cela que j'évite le plus possible.6
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Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!1
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Bonsoir Genevieve,
Je constate que vous avez résolu votre souci avec une collègue par clavardage.
Je suis contente de savoir que tout est en règle!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à visiter la la foire aux solutions: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente soirée!
-Antonia0
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