Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous avez atteint le dernier niveau en combien de temps?
Kontrador
Messages 453 ✭✭
J'ai hâte d'avoir un -7$ de rabais
en combinant tous les bonus,
mais on dirait que ça va prendre
une éternité.
Vous avez atteint le niveau 10
après combien de temps?
en combinant tous les bonus,
mais on dirait que ça va prendre
une éternité.
Vous avez atteint le niveau 10
après combien de temps?
42
Meilleure réponse
-
Bonjour Kontrador
Pour moi, cela a pris 6 mois. Vous pouvez le faire plus rapidement ou vous pouvez prendre votre temps. Cela dépend principalement de votre niveau de dévouement.
Notez que vous devez seulement atteindre le niveau 9 pour recevoir le rabais de 7 $.22
Réponses
-
Bonjour Kontrador
Je ne pourrai pas vous dire, cependant je ne l’ai pas fait pour les points, car j’ai suis arrivé au niveau 6 et il n’y avait même pas de bonus associé, le niveau 11 a été déplacé 3 ou 4 fois maintenant il est à 900 0000 points
Dans quelques semaines nous devrons savoir si le bonus termineront vraiment après 2 ans, si c’est le cas, la course c’est inutile si vous planifiez rester avec Fizz.
J’ai déjà dit ceci plusieurs fois, les bonus devrons être donné comme fidélisation donc de ne pas le relier à la quantité des posts. Je suis prêt à mettre à zéro tous mes bonus. Cependant, ceci ne serait pas avantageux pour Fizz car données de bonus à 0.1% des personnes c'est plus économique.
Si vous le fait pour les 7$ vous serez déçu de savoir que chaque post vous donnera moins de quelque cent donc pas intéressants du point de vous économique. (vous devez avoir 54000 points, supposons que chaque post vous donne 25 points, vous aurez besoin 2000 posts, supposons 1 post à besoin de 1 min, donc 32 heures, de plus 7$ x 24 mois=168$ (si vous avez les 54000 points en 1 mois) donc 32h pour avoir 168$ je suis généreux dans mon calcul )
Donc vous ne devrez pas le faire seulement pour les bonus22 -
Philosophe pragmatique ce Mike21
-
@Nathaly personelment je suis ici pour aider, si je réponds c'est pour aider, par pour dire la personne X a raison ou pour répéter la même réponse. Si je pense que la réponse est correcte, je ne réponds pas. Quand je vois des personnes, que je pense n'ont pas besoin des points répondre seulement pour enlever la possibilité à la personne avant d'avoir la bonne réponse je n'aime pas ça (et je ne parle pas de moi, de fois je ne suis pas le premiere )
J'aime aider, je le fais da ma vraie vie, je m'attends (oui je m'attends) de la reconnaissance (ici des points) que je ne peux pas vraiment monétiser. Pour moi points=reconnaisance
je veux seulement dire de ne pas brouiller les étapes si le but c'est d'avoir le bonus, car ce n'est pas vraiment très avantageux c'est mieux de faire quelque heures de temps supplémentaires20 -
Bonjour Mike, ma réponse était un compliment. Vous expliquez les choses de façon pragmatique tout en gardant un brin de philosophie. Votre altruisme vous honore. Merci de votre contribution, à vous et aussi aux autres "piliers" de ce forum.
Kontrador, je vous souhaite d'atteindre vos objectifs selon vos désirs.18 -
-7$ c'est en combinant l'internet et le mobile. Le max en mobile est -3$, soit 1$ dans chaque case. Le max total applicable en combinant les 2 forfaits est 3 fois 2$ sur internet et 3 fois 1$ sur mobile. 10$ de rabais.8
-
Bonjour Kontrador,
Moi aussi je crois que ça prendra une éternité atteindre les plus hauts niveaux.
Bon courage!7 -
Il est vrai que cela est très long pour atteindre les niveaux plus élevés,
...
avec vos connaissances et expériences, vous nous aidez à régler nos problèmes plus rapidement!!
J'ai suivi vos conseils pour ma connexion Internet rapidité et efficacité6 -
Ça m'a pris environ un an pour atteindre le niveau 9 et avoir 7$ de rabais sur l'internet (2$+2$+3$) et 2Go des données pour le mobile (500Mo+500Mo+1Go). Les bonus de niveau 10 sont moins attrayants malheureusement.
J'espère qu'on pourra conserver ces bonus au-delà de 2 ans à l'instar de rabais qu'on a conservé après la période de stabilisation :-) Fizz nous surprend tout le temps donc c'est dans le domaine de possible!6
Cette discussion a été fermée.