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Ma carte SIM est toujours vérouillée. J'ai beau entrer mon PUK, mon NIP, etc, rien ne fonctionne. Co
Stéphanie R. #35255
Messages 1 ✭✭
J'ai avertit Koodo du changement. J'ai activé ma carte SIM et demandé le transfert de numéro. Koodo m'a désactivé mon numéro, alors je n'ai aucun moyen d'appeler le service à la clientèle. J'ai reçu mon PUK par courriel, mais rien ne fonctionne !
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Meilleure réponse
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Bonjour Stéphanie,
Certains téléphones demandent un PIN quand le téléphone et verrouille donc cela devrait signifier que votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent auprès duquel vous l'avez obtenu et que vous devrez le contacter pour obtenir le code de déverrouillage.
https://www.samsung.com/ca/support/mobile-devices/galaxy-smartphone-how-to-enter-an-unlock-code/
Voici une guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si vous avez vraiment besoin du code PUK pour la carte Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Salut Stéphanie
Il semble que votre téléphone soit toujours verrouillé par Koodo. Vous devez contacter Koodo pour obtenir le code de déverrouillage de votre téléphone.4 -
Mauvaise traduction4
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Stéphanie,
Votre téléphone semble encore verrouillé.
Veuillez contacter Koodoo et exiger d'eux de le déverrouiller.
La loi exige que cela doit être fait gratuitement.5 -
avez vous résolu?4
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Rappelle ton fournisseur!!!1
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