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Ma carte SIM est toujours vérouillée. J'ai beau entrer mon PUK, mon NIP, etc, rien ne fonctionne. Co

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J'ai avertit Koodo du changement. J'ai activé ma carte SIM et demandé le transfert de numéro. Koodo m'a désactivé mon numéro, alors je n'ai aucun moyen d'appeler le service à la clientèle. J'ai reçu mon PUK par courriel, mais rien ne fonctionne !

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Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,969 ✭✭
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    Salut Stéphanie

    Il semble que votre téléphone soit toujours verrouillé par Koodo. Vous devez contacter Koodo pour obtenir le code de déverrouillage de votre téléphone.
  • sman
    sman Messages 4,369 ✭✭
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    Mauvaise traduction :(
  • sman
    sman Messages 4,369 ✭✭
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    avez vous résolu?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Rappelle ton fournisseur!!!
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