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rien ne MARCHE PAS?
Caty L. #34442
Messages 4 ✭✭
wifi avec le telephone et
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Meilleure réponse
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Bonjour Caty,
parlez vous du LTE ou di Wifi des personnes parlent du WiFI pour dire la connexion internet du cellulaire?
Pour LTE vous devez configurer APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour le Wifi vous devez configurer le Wifi avec le mot de passe de votre router
Donnez plus d'informations à mon avis votre questionne manque des détails ou contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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est ce que quelqu un va me repondre2
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Salut Caty
Avez-vous plus d'informations sur ce que vous souhaitez faire? Quel modèle de téléphone avez-vous?
Voulez-vous utiliser les données mobiles ou votre réseau Wi-Fi à domicile?3 -
Bonjour Caty,
Désolé de vos problèmes
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
Plus de détails svp4
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Caty,
Pour que votre forfait fonctionne avec les données, il faut configurer les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz pour de l'aide.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Si vous ne donnez pas plus d'information il sera impossible de vous aider.4
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Double négation donc tout fonctionne?? Votre message n'est pas précis7
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Caty,
Votre question est très vague. Sur ce forum nous sommes des utilisateurs. Vous pouvez préciser votre question ou simplement entrer en contact par clavardage avec FIZZ si les solutions recues ne vous conviens pas.
Pour ce faire :
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée0 -
Bonjour Caty,
Votre question est vague, la double négation n'aide pas à la compréhension (tout devrait fonctionner) et votre phrase semble ne pas être terminée..
Pouvez vous reposer votre question avec plus de détails?
Avec plus d'informations, nous pourrions vous aider. Vous pouvez également contacter le service client Fizz au travers de la bulle de dialogue.
Pour contacter le support client par clavardage de 8h à 21h, suivez les etapes ci dessous :
1- Connectez-vous à votre compte
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide
4- La bulle de clavardage (verte) devrait apparaître en bas à droite de la page
Bonne journée0 -
Est-ce qu'il y a jamais rien qui ne marche toujours pas;-)3
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Bonsoir Caty,
nous sommes des utilisateurs comme vous ici sur le forum.
Si vous souhaitez de l'aide, il faudrait donner plus de détails. Avez-vous bien suivi les étapes de configuration du modem qui sont écrites sur le carton d'emballage?
Si oui, vous devriez tenter de contacter Fizz comme décrit plus haut par un autre utilisateur.0 -
Comme aucune réponse sûrement que tout fonctionne parfaitement maintenant4
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Bonjour Cathy,
Si vous rencontrez toujours des enjeux avec la connexion WiFi, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter notre support technique par les réseaux sociaux ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable fin de semaine!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.