Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de souscrire à un forfait internet

Options
Au moment où je renseigne mes informations bancaires pour souscrire à un forfait internet, le message "Le délai pour le traitement du paiement est écoulé. Veuillez réessayer." apparait systématiquement
L'adresse pré enregistrée étant mauvaise (c'est étrange car il manque le "E" de Est à la fin de l'adresse proposée alors que j'ai renseigné la bonne adresse pour le lieu où j'ai besoin d'internet et que Fizz a confirmé que leurs offres y étaient disponibles), j'ai mis exactement l'adresse apparaissant sur mon relevé de carte de crédit mais cela ne fonctionne pas
Peut on rentrer en contact avec moi pour corriger la situation ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,797 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Florent,

    Je pense que vous avez tout fait, donc vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Florent avez-vous réussi à entrer en contact avec Fizz par clavardage? Sinon cliquez sur RÉPONDRE et on essaiera de vous guider autrement.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Florent,
    Si vous n'avez pas réussi à contacter le support par clavardage, essayez par Facebook Messenger, c'est souvent plus facile et plus rapide.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Suggestions comme ça essayez de nouveau en effaçant tout les cookies, ou en page privée sur votre navigateur, ou bien en utilisant un autre navigateur dépendant de la plate-forme:Windows ou Android, etc il existe différents navigateur, essayez et donnez nous des nouvelles
  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options
    Bonjour Florent,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.