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Mon internet marche pas?

Mon mot de passe fonctionne pas

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Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Caty,
    J'espère que vous avez pu résoudre votre problème et bien identifier le mot de passe et que tout fonctionne comme il se doit.
    Sinon, communiquez avec le support de Fizz par clavardage ou par Facebook Messenger (parfois plus facile).
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Caty,
    N'hésitez pas à faire part de votre problème au support de Fizz si tout ne fonctionne pas comme prévu. Ils sont là pour vous aider.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Bonjour Caty,
    Je suis navrée pour cette situation.
    Je constate que vous nous avez déjà contacté à ce sujet en privé et vous avez reçu quelques indications et manipulations sur comment réinitialiser votre mot de passe.
    Je vous laisse aussi un lien avec d'informations utiles à cet égard: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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