Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet marche pas?
Caty L. #34915
Messages 7 ✭✭
Mon mot de passe fonctionne pas
22
Meilleure réponse
-
Caty
Parlez vous pour la première configuration?
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peut ressembler au chiffre zéro
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivantes doivent être bleu fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Avez vous essayez de vous connecter avec un câble ethernet directement au modem?
Je le sais que j'ai déjà donné cette information
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Si le problème persiste, vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Bonjour Caty,
Désolé de vos problèmes
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.6 -
Bonjour Caty,
J'espère que vous avez pu résoudre votre problème et bien identifier le mot de passe et que tout fonctionne comme il se doit.
Sinon, communiquez avec le support de Fizz par clavardage ou par Facebook Messenger (parfois plus facile).2 -
Bonjour Caty,
N'hésitez pas à faire part de votre problème au support de Fizz si tout ne fonctionne pas comme prévu. Ils sont là pour vous aider.
Bienvenue chez Fizz!2 -
Bonjour Caty,
Je suis navrée pour cette situation.
Je constate que vous nous avez déjà contacté à ce sujet en privé et vous avez reçu quelques indications et manipulations sur comment réinitialiser votre mot de passe.
Je vous laisse aussi un lien avec d'informations utiles à cet égard: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Passez une bonne journée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.