Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un nouveau post pour les codes de référence?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
Le post pour faire la promotion de nos codes de référence date de 10 mois et devient assez long à faire défiler et à faire loader(les icônes/classes/kudos des usagers). Je crois qu'il devrait en avoir un nouveau au moins aux 6 mois.
28
Meilleure réponse
-
Oui et surtout que la liste est conçue à l'envers. Les plus anciens posts sont en haut et les nouveaux complètement à la fin, c'est bon seulement pour les 1ers inscrits et dans cette liste il y a probablement plusieurs codes non-valides depuis le temps mais....cette liste sert-elle vraiment à quelque chose? à part éviter d'inonder la foire de ce genre "post-déchet". Quel futur nouveau client va vraiment voir cet onglet pour y prendre un code? Moi j'ai pris celui d'un ami7
Réponses
-
Je pense que vous avez raison et un Whizz pourras le faire6
-
Lou-Philippe je souhaiterai cela aussi. Je n’ai pas fait défilé les 666 messages pour y mettre mon propre code. Allez Whizz.,..5
-
Bien d'accord!7
-
Excellente idée Loup-Philippe!7
-
Bonne idée. SVP!3
Cette discussion a été fermée.